Un, deux, trois nous irons au bois.
Quatre, cinq, six, nous ferons de l’exercice !
Si vous êtes du genre à aimer randonner, le Lion d’Or est l’hôtel qu’il vous faut.
Une fois que vous aurez déposé vos sacs et valises au Lion d’Or
et après avoir entraperçu les paysages environnants,
vous n’aurez de cesse que de vouloir quitter votre chambre
pour gagner les bois, les vallées et forêts.
Chaussez-vous. C’est parti !
Thoreau, l’écrivain américain, avec Walden, avait imaginé la vie au fond des bois. Le Lion D’or, en tant qu’ancien relais de diligence vous offre la possibilité d’être transporté au cœur d’une nature propice à la randonnée ! Tenez, voici déjà un sentier qui vous conduit au Val Nançon ou sur les Landes de Jaunousse, pour une exploration de votre environnement enchanteur et à proximité de l’hôtel.
Mais en portant plus loin vos pas, vous gagnerez les bois de la Motte à Saint-Brice ou encore les carrières de rocher coupé, les tourbières d’Andemarais de Parigné, les sous-bois de la forêt de Villecartier, de Fougères, de Rennes ou encore de Canut, Soeuvres ou de Monthault… Là, le châtaigner le dispute au chêne, là-bas les carrières ou les clairières s’ouvrent aux hêtres et aux bouleaux. Mais partout, le même bonheur de randonner au vert !
Pourtant, si votre cœur de randonneur battait davantage au rythme des cours d’eau argentés ou des eaux maritimes, filez vers la vallée du Courson ou du Couesnon ou aux jardins de l’eau à Saint-Germain-en-Coglès ! Là comme sur les dunes de Roz-Ven, vous ferez moisson d’images de courants, de vagues et d’écumes ! Et si les paysages marins vous inspiraient encore davantage, battez pavillon malouin pour une croisière !
Notre équipe peut vous aider à faire votre programme de découvertes. Demandez des informations sur les randonnées des alentours, des bois aux cours d’eau, des lieux d’intérêt au littoral…
Contactez-nousAu rythme de vos envies
©2020 Hôtel Le Lion d'Or - Réalisation Agence Everest